Horses And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelle a été votre première chute de cheval ?

+4
Naru
Krewii
leageronice
MaWii[e]
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Jeu 6 Nov - 23:06

Alors, quelle a été votre première chute de cheval ou poney ??

Ou bien celle qui vous a le plus marqué ?? Laughing
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Jeu 6 Nov - 23:10

Alors je commence Smile

Moi c'était avec un certain Athos [voir présentation chevaux Smile]
Un très beau cadeau de Noël !! Mdr


Circonstances :

Alors pour la veille de Noël, on avait décidé en galop 1 de faire un jeu : le but étant de faire un slalom au trot et de revenir vers les autres avant l'autre équipe...
Moi je venais juste de passer avec Athos, on avais 1 tour d'avance sur l'autre équipe ! Youpii cheers
Donc je m'arrete au bout du manège et j'attend un peu que les autres passent...

Mais Athos n'était pas de mon avis !

*SCHPAFF!* MaWiie Par Terre x)
Il m'avait jeté par terre à l'arrêt pour aller faire son ptit tour de galop tout seul !! Mdr


Ptite Athos, quel voyou celui là Razz
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Invité Ven 7 Nov - 20:39

Moi j'en ai fait 4 donc 3 à chevaux =P :

-Avec Gazelle la poon's : j'étais débutante et on faisait un tour de galop et c'est dans la longueur que je sens sa selle tourner pale Je me suis alors éjecter pour éviter de mal tombée et j'ai rien eu de grave (sinon je me suis eraflée la main et ça s'était infecté et j'ai eu mal au dos pendant 1 semaine :S)

-Avec Kiss me en dressage: Bérénice m'a dit de faire attention car il s'élançait beaucoup pour son départ au galop donc les deux 1e fois je gère mais au moment où il est au galop je suis derrière 2 chevaux assez lents par rapport à lui, je me met une 3e fois derrière Dalhia croyant que ça irait mieux et là, ce fou commence à la doubler et à accélèrer pire que les deux premières fois, tant est si bien que je me retrouve projetée en arrière, je fais un tonneau et là je vois les sabots de Nice River au dessus de moi ! Heureusement que je me suis mise en boule sinon j'aurai eu super mal :S Mais je vous rassure : je n'ai + voulu galoper lol!

-Avec Dalhia à l'obstacle : on avait commencé à sauter un vertical et elle était plutôt lente comparé à d'habitude ... C'est alors qu'on se prépare pour sauter un oxer et là, Mawii[e] me dit que avec Dalhia il ne fallait pas aller trop vite sinon elle allait faire un refus et donc je ne vais pas trop vite mais elle est pourtant au galop et cette folle s'arrête d'un coup et je suis éjectée perpendiculairement à l'obstacle (une photo le prouve mais elle a été effacée ...)

-Avec Discrète à l'obstacle le 26 juillet 2008 à 18h : je me rappelle de la date car c'est à cause de cette chute que j'ai arrêté ma passion (c'est donc pour cela la chute qui m'a le plus marqué, Mawii[e] Wink) ... Ce jour-là, mes parents me disent de faire attention parce que je n'avais jamais eu Discrète à l'obstacle et que j'avais peur (déjà) alors qu'on devait partir 5 jours après ... On commence sur un vertical dans une diagonale tranquille mais comme on allait pas au milieu de l'obtacle, Bérénice a rajouté deux barres (qui formaient un entonnoir avec l'embouchure au milieu du vertical) et là, Discrète va à droite et à gauche, déboussolée et elle ne voulait pas sautit ce foutu obstacle ... Bérénice donne alors un coup de badine alors que Discrète ralentit et se remet au trot (déjà que j'avais eu du mal à la faire galoper !) Malheureusement, on (Discrète et moi) est à 10 cm de l'obstacle donc impossible de faire une foulée de plus ...
Résultat ? Je me suis claquer mes dents sur l'encolure à Discrète car elle a fait un saut tellement bizarre que je me suis retrouvée projeté en avant et j'ai relevé ma tête avec plein de sang sur les mains et un mal pas possible dans la machoire avec quelque chose de dur sur ma langue : c'était mes dents !! L'incisive et la canine du côté droit ... Mes parents arrivent ... Je vois plein de gens dire : "la pauvre" ou "oh là là !" ou encore "mon Dieu !!!" ... Je craignait le pire .
(âmes sensibles s'abstenir à partir de là !)

J'arrive chez moi, mes parents appellent les urgences ... Je vais voir dans la glace : je me retrouve avec un trou béant dans la bouche, du sang partout, les dents enfoncées vers le palet et une cassure au niveau de la gencive ... j'en pleure tant c'est horrible et insoutenable de voir comment un jour tout à fait normal peut tourner en catastrophe ... J'essaye de me rassurer : j'aurai pu me faire quelque chose de plus grave et en mourrir comme Christpher Reeves qui est mort après avoir été paralysé par une chute de cheval ... Mais rien à faire ... J'arrive aux urgences et là, la secrétaire me dit qu'une fille de 14 ans était venue 1 semaine plus tôt et c'était retrouvée avec la colonne vertébrale de cassée et qu'elle devait vivre en fauteuil roulant toute sa vie ! Quant à moi : bonne nouvelle ! (si on veut ...) Le soir je pourrais à nouveau ravoir mes dents comme avant mais pour cela je devais me faire opéré : mon cauchemar ! Pour cela on fait une anestésie locale, on me bouche la vue et j'entend "crac" : ce sont mes dents mais j'ai tellement mal avec les piqûres d'anestésie que je couine et en verse une larme ... A la fin, environ 45 minutes, je découvre que c'était une fracture de la gencive, que je ne devais pas croquer ni mâcher avec les dents de devant, que je devais prendre des cachets pendant 1 mois, que je ne pouvais plus faire de sports contacts (qui pourrait il y avoir avec mes dents) au risque de refaire bouger ma dent, que je devais donc éviter les chocs et que mes dents atteintes allaient surement mourrir ... On est rentrés à 23h30 ... Mon chien ne pouvait venir là-bas et je ne pouvais même pas lui faire la fête au risque d'un choc ...
Voilà comment des petites choses qui nous faisait pourtant tant de joie à 16h peuvent nous faire d'énormes dégâts à 18h ...

PS : Et à chaque fois que j'ai fait une chute je lançais des trucs comme "putain de merde" xD


Dernière édition par Lo0wa le Sam 22 Nov - 17:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  leageronice Ven 7 Nov - 21:13

Pour moi sa c passer avec avec Flicka.
On était tous tranquille au trop sur la piste et la d'un seule coups (je ne c pas ce qui lui a traverser l'esprit)elle est parti au grand galops et pouf moi parterre pale
Bon je remonte en larme car j'avais eu asser mal et la elle me le refait mais pas très rapide (pour que je reste en selle).
Et après direction l'hôpital car j'avais tres mal.C créti* a l'hôpital n'avais pas vu que j'avais l'épaule fracturer Mad
Et le lendemain j'ai du y retourner car il laver enfin vu.
Bon 2 ou3 semaines sans dadous
Crying or Very sad
Mais après j'ai pu remonter Very Happy
leageronice
leageronice
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Lieu : Lille.
Date d'inscription : 05/11/2008

http://leageronice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Sam 8 Nov - 13:39

Mdr on ya beaucoup de personnes qui se cassent quelque chose à cheval ^^


Moi c'était recemment, un peu après Lo0wa
Je monte un *** de chval en vacances

Il me fait dérobades sur dérobades et après il prend une foulée vraiment loongue suivi d'un coup de cul pour m'éjecter >.<
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Baah ce qui suit vous le savez : Pied Cassé => Broches => Platre => 3 mois sans monter Naxos Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et là je commence juste à remonter
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Krewii Sam 8 Nov - 14:31

aaa loowa j'ai mal au dents maintenant je savait pas que c'était à ce point là
et puis lea sur flicka (que j'aurai tant voulu essayer) qui se casse l'épaule
et mawii[e] qui se casse le pied
et allez nan moi c'est le gros loyd
à mon premier concours ça fesaittout juste un an que je montais à cehval et j'avais j'amais enchainé deux obstacles
la détente a été catastrophique il m'embarqué comme un fou et arrivait parallèlement à la'obstace donc il suatait d'un coup jme suis retrouvé 3 fois surl'encolure mais après j'ai dut passer je prend le galop tout de suite et là il me fait un de ces écart (a cause de la pub "société générale") et il repasse au trot je reprends le galop et j'ai dit à cedric que je le controlais pas j'y arrivais pas il m'a dit mais si mais si tu vas y arriver (il avait déjà fait tomber 1 fille 2 fois et lui avait fait plein de refus et de dérobades)
1er saut sa va je gere 2 eme saut pareil 3eme tout va bien et le 4 e c'était un oxer mais il fallait passer devant la'affiche alors il repasse au pas fait demi-tour et je le cravachais comme pas possible pour le faire repartir personne n'est venu m'aider à le redémarrer un ptit coup de pied l'aurait peut être fait patir au galop
mais non cet abruti s'est cabré bien haut et a sauté la barrière en plastique (1m40)
g pri un vol en mem temps que son planner j'ai entendu le souffle coupé des spectateurs et jme sui écrasée au sol avant de voir les postérieurs passer au dessus de ma tête j'avais trop mal au c*l et au dos et ma tête tournait dans tous les sens je me suis relevée je pleurais je ne savais m^^eme pas pourquoi et berenice m'a dit tu passeras avec géro et là je l'ai monté bon j'ai fait tomber une barre mais ça fait mal les foulées de galop de géro ^^
puis j'en avais un peu plus rien à cirer du parcours
depuis je ne suis pas retomber et je n'est fait que 2 dérobades mais ça ne va pas tarder maintenant
Krewii
Krewii
Cavalier Aguerri
Cavalier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Lieu : pdf town
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Invité Sam 8 Nov - 18:00

En fait y'a tjrs quelqu'un qui tombera à cheval, qu'il soit doué ou pas, qu'il s'entende bien avec le cheval ou pas, qu'il soit dans ses bons jours ou pas Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Krewii Sam 8 Nov - 21:53

c'est sur mais il y en a qui tombe plus que d'autres mais j'admets que je préfererais tomber plus souvent
Krewii
Krewii
Cavalier Aguerri
Cavalier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Lieu : pdf town
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Sam 8 Nov - 22:52

Tu préférerais tomber plus souvent ? Suspect

Lol

Moi je ne suis tombée que 2-3 fois depuis que j'ai Naxos Smile
Une fois le 2 Mars au concours : lui il est parti à droite, moi à gauche.... et c'est lui qui avait raison sur la direction en plus mdr !!

Après avec Héliot... enfin je me souviens plus trop si c'était avant ou après avoir eu Naxos xD
En tout cas à l'obstacle il avançait pas et je me suis ramassé juste derrière l'obstacle x)
Et puiis après coup de cravache pour qu'il se "re"mette en route, il m'emabrque un peu mais ça passe lol

Et la troisième PILOU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Krewii Dim 9 Nov - 0:30

comme je tombe jamais je me dis à chaque fois cette fois ci je vais tomber et donc j'ai peur de la chute et c'est pas bon
Krewii
Krewii
Cavalier Aguerri
Cavalier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Lieu : pdf town
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Naru Dim 9 Nov - 0:31

  • Gazelle : Je l'avais en DP , on galopait a cru et cette babache a baissé la tete d'un coup sec dans un virage ... xD

  • Nice : Au début que je montait , elle faisait le bordel et benoit a mis un coup de chambrière , elle s'est mis dans le cul d'athos qui a botter et elle s'est cabrée , ... xD


  • Kenzo [ Surement la meilleure xD ] : toujours en DP , a cru , je monte a cru , je met un coup de talon pour partir , se babache part en live et jme retrouve le cul dans le sable , bien MDR .


  • Gondole : Fête du club , le virage a fond les manettes , tout le monde sait que Gondole penche dans le svirages , cette babache est partie de l'autre coté , sans moi xD
Naru
Naru
Cavalier de Passage
Cavalier de Passage

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Lieu : Ici
Date d'inscription : 08/11/2008

http://SUSHiixNARU.skyblo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Krewii Dim 9 Nov - 1:09

oui je m'en souviens avec gondole
Krewii
Krewii
Cavalier Aguerri
Cavalier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Lieu : pdf town
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Mo0kiie Sam 22 Nov - 12:53

moi avec Athos: j'avais Géronimo mon chéri et une femme qui n'aimer pas Athos dit a benoît "je veut monter Géronimo!!"(met d'un ton que j'avais jamais entendu dire a benoît)et j'ai change j'étais pas très contente de la femme et celui si baisse la tête en même temps et PAF! a terre !

avec Flicka: j'étais au trot et un gros coup de vent lui fait peur et elle tourne d'un coup moi qui tombe sur mon coude gauche ( sa va c'est pas le droit mais je lui en veut pas a c'ette demoiselle)

avec Discrete :evil:je la prépare dans son box enfin des gens la prépare dans son box car je pouvait pas l'approcher elle me morder arriver au cours elle voulais pas sauter au trot et benoît dit au trot pas au Galop je lui dit j'essaie mais elle par au galop il ma fait sauter 3 fois d'affiler 1fois je saut mais au galop 2e fois au trot et hop! au galop 3 e fois trot galop et PAF! a terre je voulait me relever je senter plus mon bras et benoît me dit bouge pas et je lui dit je veut remonter et je suis partie a l'hopitale de 6h a 0h30 j'avais la tete qui tournée la bas j'avais faim fait je me diser fait chier j'aurais pas monter discrete je serai pas la !


Dernière édition par moi-chvx-samedi59 le Dim 23 Nov - 14:09, édité 1 fois
Mo0kiie
Mo0kiie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Lieu : Noooord
Date d'inscription : 06/11/2008

http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Sam 22 Nov - 15:29

C'est vraiment dommage pour ta chute avec Discrète Mo0kiie...
Elle a fait tombé beaucoup de monde celle là x)
Mais je l'aime bien quand même Laughing

C'est clair que on peut faire plein de supposition : "si j'étais resté chez moi..." "si j'avais pas eu ce cheval..." "si on avait pas fait obstacle..."
Mais bon ça arrive bien un jour ou l'autre par hasard... Mad
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Invité Sam 22 Nov - 17:41

Ouais mais le pire c'est que sa peut arriver avec notre dadou préféré =S
Au fait -rien à voir xD- sa fait 4 mois jour pour jour que je suis tombée xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Mo0kiie Dim 23 Nov - 14:12

oué et 4 mois jours pour jours que notre p'tit bande de dégénéré et plus détruite que jamais tu viens presque plus nous voir en se moment Sad et 4 mois jours pour jours que tu ne monte plus Sad Sad

Sad Sad Sad WE MISS YOU Sad Sad Sad
Mo0kiie
Mo0kiie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Lieu : Noooord
Date d'inscription : 06/11/2008

http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Dim 23 Nov - 14:44

4 mois... tu nous manques trop au club !
faudrait que tu remontes un jour, parce que c'est pas bon de rester sur un mauvais souvenir...
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Mo0kiie Dim 23 Nov - 16:56

après quand tu sera plus grande et que tu voudras reprendre le cheval tu auras peur de sauter et c'est pas bon!
alors dit a ta mère que tu veut juste remonter à cheval 1 fois en dressage comme sa tu ne sautera pas tu retrouvera confiance en toi please
Mo0kiie
Mo0kiie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Lieu : Noooord
Date d'inscription : 06/11/2008

http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Mo0kiie Dim 23 Nov - 17:01

Si ta mère veut pas j'irais la voir et je lui dirais que c'est pas bien de te dire d'arrêter tous ,tous de suite ! après tu va ressembler a une cruche qui c'est pas monter mais tkt tu en es pas une ! mais je suis Sad que tu ne monte plus tu c'est les cours ne sont plus comme avant on rigoler bien.
Ce qui c'est passée entre nous trois a ressembler a ce qui c'est passée avec Angelique , elle te ressembler elle été super sympa et elle a du arrêter alors tu voit j'aime pas, mais je croie que a MaWiie aussi sa fait pareil
Mo0kiie
Mo0kiie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Lieu : Noooord
Date d'inscription : 06/11/2008

http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Invité Mer 26 Nov - 21:41

OOooo0000°°°°oooH !!! Merci les filles j'vous adore trop I love you
Mais ne vous inquiétez pas ! Loin des yeux, près du cœur alors même si on se voit de - en -, vous resterez tjrs et à jamais dans mon cœur Wink
Et en plus, je viens deux samedi en suivant alors sa ira ! (si j'ai fini mes devoirs mais là j'ai tout débloqué donc sa va Razz )
Tout ce que j'espère c'est qu'on pourra se voir minimum toutes les 3 semaines et au pire on passe de meilleurs samedis qu'avant pcq je peux rester pendant longtemps alors qu'avant je devais partir plus tôt =S
Tout sa pour vous dire que même si je ne monte +, on sera tjrs les besta des besta I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Invité Mer 26 Nov - 21:48

Au fait je viens de capter que c'est aujourd'hui les 4 mois de ma chute et que je vous vois pluuuuus Crying or Very sad
Et heure pour heure, je serais dans la salle d'attente des urgences pale
PS : Et dans 3 jours, ce sera le jour où j'ai demandé à ma mère si je pouvais remonter un jour ne serait-ce qu'en dressage et qu'elle m'a demander de réfléchir et que j'ai dit (comme une c*nne) que je voulais plus monter affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Mer 26 Nov - 21:58

C'est vrai qu'on passe de super samedi, vu que tu reste plus longtemps, mais on se voit moins souvent quand même Mad
Et puiis les cours c'est pas pareil sans notre petite Lo0wa qui fait "Ah non mais là c'est pas possible je vais tomber !" mdr

4 mois ! Eeeh bah !
Donc moi j'ai pas fait de cheval pendant ... 3 mois !
OMG ça m'étonne pas que je monte comme une débutante maintenant Razz
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Mo0kiie Dim 30 Nov - 20:11

tranquille mawiie tu va reprendre ton potentielle de prépa galop 4.
ouais bah! lo0wa tu c'est mon père veut plus que je monte sans mon truc pour le dos
il a dit si tu monte pas avec j'arrete le cheval
j'ai répondu NAAAAAAAAAN!
et toi ta répondu OUI a ta mère
pour tous l'or du monde j'aurais voulu remonter
mais sa a été ta déssition
je peut rien y faire a par que
tu nous manque grave !
WE MISS YOU
Mo0kiie
Mo0kiie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Lieu : Noooord
Date d'inscription : 06/11/2008

http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  MaWii[e] Dim 30 Nov - 20:41

Moi de toute façon je savais déjà ke même si je me cassais quelque chose, il fallait absolument que je remonte à cheval !!!
Pas possible autrement lol

A propos de mon niveau.... je crois ke je vais devoir me forcer à faire des heures de mise en selle pour retrouver mon assiette Shocked
MaWii[e]
MaWii[e]
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Lieu : Lille
Date d'inscription : 04/11/2008

http://Nax0s-And-MaWiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Krewii Ven 5 Déc - 1:55

ouille mise en selle avec naxou c'est le plus inconfortable mais pas le plus confortable non plus ^^
au moins tu travailleras plus rudement
ce qu'il faut que tu ne fasses pas c'est t'arrêter dès que t'as mal il faut que t'attende encore un peu comme ça tes muscles se sont bien habitués mais bonjour les courbatures les lendemains
Krewii
Krewii
Cavalier Aguerri
Cavalier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Lieu : pdf town
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre première chute de cheval ? Empty Re: Quelle a été votre première chute de cheval ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum